LIVRE D'OR

La méthode 4 D

C'est un havre de Paix dans les hauts de Lausanne.

Un "Petit Bout de Femme", mi-fée, mi-sorcière vous accueille chaleureusement. Son Sourire, tout comme son "Petit Nid" apportent calme et sérénité au premier coup d'oeil.

Armée de son pendule et de son classeur digne d'un grimoire, sa douce voix prononce des paroles indescriptibles. Des formules (magiques?), des incantations s'envolent comme un poème, une mélodie joyeuse qui monte vers les cieux.

Les minutes s'écoulent, le temps file, mon cerveau pédale, s'emmêle, mon égo se perd... Je suis une autre personne, libérée, délivrée, transformée.

PHYSIQUEMENT: les douleurs et tensions ont disparu presque instantanément.

ENERGIQUEMENT: je me sens revigorée

EMOTIONNELLEMENT: je suis soulagée. légère, apaisée.

MORALEMENT et le reste, tout ce qui ne s'explique pas, tout ce qui se passe "ailleurs", "plus haut", dans d'autres dimensions, sur d'autres plans, tout ce qu'on ne comprendra jamais et qui pourtant fait toute la différence.

La 4 D; est-ce la 4ème dimension? Ou la clé de la boîte de Pandore qui libère les vieux démons, les liens du passé, les croyances erronées...

Ne me demandez pas "comment?", et n'essayez pas de comprendre, mais ça marche!

On dit que les miracles n'existent pas... et pourtant!...

Voilà maintenant six ans que nous, mes enfants et moi évoluons, avançons et grandissons sur le Chemin de la Vie accompagnés et guidés par la méthode 4D.

Merci infiniment Christine!

Au moment où j'écris ce témoignage, une mésange picore les miettes au coin de la terrasse et une colombe blanche se pose à quelques mètres de moi. Quel beau signe !

M. H.

Je pratique avec Christine depuis maintenant plusieurs années les méditations sonores et la méthode 4D.

Ces deux méthodes m'ont apportés beaucoup dans mon développement personnel, travail sur des blocages conscients ou inconscients, aller vers l'amour, la sérénité, la lumière...

Ma rencontre avec Christine a été, est et restera toujours un magnifique cadeau dans ma vie.

Merci 

M. R.

En rencontrant Christine Tâche, j'ai découvert une thérapeute à part, elle n'écoute que son coeur pour m'accompagner sur les chemins de la guérison.

Son implication est totale dans le processus de réparation dont j'ai besoin, elle ne prodigue pas une séance mais Ma séance, cela réconforte et aide beaucoup à ma progression.

Toujours aimable, disponible, beaucoup à l'écoute, soit pour une thérapie 4D (ultra réparatrice pour ma part) ou pour une relaxation totale accompagnée des vibrations de ces bols chantants.

Je peux dire que j'ai beaucoup de chance de la connaître.

V. E.

La méthode 4D vient régler en profondeur et à tous les niveaux (vies antérieures) des anciens schémas que j'ai reproduit durant ma vie et qui m'ont empêché d'avancer. La 4D permet de mettre des mots sur les blocages, d'en prendre conscience afin de les accepter pour enfin les éliminer avec lumière. En effet, la 4D répare les blessures émotionnelles. Ce soin est un excellent outil. Lorsque je ne trouve pas de solution toute seule, c'est vers la 4D que je me dirige. A travers ce soin, j'ai appris à mieux me connaître.

C. B.

Cela fait des années que je connais Christine et que je bénéficie régulièrement de ses soins qui font tellement du bien à l'âme, au corps et à l'esprit. Christine est une personne généreuse et de confiance, je vous la recommande vivement.

P. M.

Je connais bien Christine et je l'ai vue progresser dans sa quête du graal (si je peux m'exprimer ainsi). J'ai assisté à son évolution et sa progression dans ce qui n'est pas ressenti. J'ai vu aussi les gens venir en plus grand nombre faire appel à ses soins.

Méditations:

J'ai moi-même testé, les séances de méditation avec les bols chantants, en cristal, la lyre etc (et depuis le temps elle en a pas mal de différents). Moi qui ne tient pas plus de 5 minutes tranquille, j'arrive à tenir toute une séance sans que mon cerveau parte en vrille dans tous les sens. Et c'est vraiment reposant de le faire taire un moment, au son des bols dont Christine a apprit à jouer avec subtilité et sensibilité.

Reiki:

J'ai aussi bénéficié de ces bienfaits par le reiki, histoire de replacer les énergies et surtout enlever ce qui ne m'était plus nécessaire. Toujours apaisant de pouvoir se débarrasser de ce qui n'est plus ou pas nécessaire.

Méthode 4D:

Si vous êtes dans l'incertitude, si vous ne savez pas quels mots mettre sur vos maux, que ce soit psychique ou physique, je vous conseille fortement la méthode 4D. J'en ai fait plusieurs séances (pas de panique, je n'en ai pas fait non plus une quantité effroyable) et cela m'a permis d'éclaircir un peu l'horizon un poil bloqué. Je me suis aussi reconnectée avec mon enfant intérieur qui est resté en souffrance car certaines choses n'étaient pas exprimées.

A chaque fois que j'ai suivi une séance que ce soit l'une ou l'autre, j'en suis ressortie, apaisée, sereine et boostée pour continuer mon petit chemin de vie. C'est un peu si vous venez de prendre une douche, vous êtes rassérénés et prêt à attaquer la suite.

Un grand merci 

C. T.

  • Facebook

© Septembre 2014 by Christine Tâche. Tous droits réservés

Conception et réalisation: Joelle Mellioret