top of page
VOYAGE CHAMANIQUE (1)
VOYAGE CHAMANIQUE (1)

jeu. 16 mai

|

Le Mont-sur-Lausanne

VOYAGE CHAMANIQUE (1)

Voyage chamanique - libération de la blessure d'injustice

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements

Heure et lieu

16 mai 2024, 18:30 – 19:30

Le Mont-sur-Lausanne, Chemin Pré-Marin 27, 1052 Le Mont-sur-Lausanne, Suisse

À propos de l'événement

Voyage chamanique - libération de la blessure d'injustice

Le soin chamanique est une technique issue des sagesses ancestrales. Il permet de retrouver un équilibre global et harmonieux, dans son corps et son esprit et de redonner un sens à sa vie, de comprendre qui l'on est vraiment et de se reconnecter à son soi. Ces voyages vous permettent de retrouver votre force intérieure et/ou de passer des étapes importantes ou difficiles de votre vie.

Nous mettrons l’intention de libérer toutes les mémoires reliées à la trahison qui restent encore dans cette vie et d’autres vies.

Les sentiments d'injustice sont:  frustration, colère ou ressentiment persistant, stress chronique, sentiment d'insécurité, de trahison et de vulnérabilité, tristesse.

La blessure d'injustice se construit pendant l'enfance et devient un frein dans votre développement personnel. Vous pensez ne pas être à la hauteur, vous avez le sentiment de ne pas être apprécié à votre juste valeur. C'est une lésion émotionnelle qui naît lorsque les individus se sentent maltraités, dévalorisés ou traités de manière inéquitable dans leur environnement professionnel. Ce sentiment peut découler de diverses situations, telles que la discrimination, le favoritisme, une répartition inégale des tâches ou une reconnaissance insuffisante des efforts et des accomplissements.

Je vous guide avec mes tambours chamaniques, mes hochets, ma voix pour vous purifier et vous faire voyager dans votre intériorité 30.-

Les places sont limitées merci de vous inscrire par message sur WhatsApp au 079 632 51 72 www.frequenciel.ch

Prenez avec vous un tapis de yoga, un coussin, une couverture et une bouteille d'eau.

Les places visiteurs sont de 50 à 65.

Le Mont-sur-Lausanne

Partager cet événement

bottom of page