top of page
Soins sonores et énergétiques OFFERTS
Soins sonores et énergétiques OFFERTS

ven. 02 déc.

|

Le Mont-sur-Lausanne

Soins sonores et énergétiques OFFERTS

Nous remercions nos fidèles participants aux séances, les participants occasionnels et accueillons tous ceux qui souhaitent découvrir nos ateliers ou simplement s'offrir un temps pour soi. Le thème viendra de lui-même, attendez-vous à ce que cela résonne pile poil à vos besoins du moment!

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Heure et lieu

02 déc. 2022, 18:00 – 19:30

Le Mont-sur-Lausanne, Chem. de Pré-Marin 27, 1052 Le Mont-sur-Lausanne, Suisse

À propos de l'événement

Ce soin consiste à recevoir ce qui est juste pour vous sur le moment. Profitez d'un instant chaleureux, du son de la voix, des cristaux, bols en métal, argent, lyres, diapasons, tambours, carillons...et tant d'autres! Un vrai voyage intérieur pour vos harmoniser, vous poser, vous offrir un temps pour vous et vos proches, apprécier le moment présent et sentir ce qui est là pour vous, les cadeaux...

Durée: 1h30

Tarif: CHF 70

Prenez avec vous une bouteille d'eau en verre fermée pour harmoniser votre eau avec les fréquences des sons lors de la méditation.

IMPORTANT: Prévoyez d'arriver 10 min avant le début de la séance, vous pouvez prendre avec vous un coussin de méditation, ce qui est le plus agréable pour vous en position assise (en fonction du nombre de participants). Parking gratuit devant (places numérotées de 50 à 69).

Qui sont les Lumineuses?

Christine Tâche et Emilie Barbera partagent leur passion des soins sonores et énergétiques afin de libérer toute tension et blocage dans votre corps physique, émotionnel, mental et énergétique. Selon chaque thème, nous accueillons les messages de votre âme afin que vous puissiez prendre votre place et connecter avec votre plein potentiel. Nous offrons un temps de partage sur l'évolution des énergies planétaires, cela dans une ambiance chaleureuse. Rejoignez-nous à tout moment sur notre chaîne Telegram "Les Lumineuses" et sur Facebook.

Partager cet événement

bottom of page